Mes livres

On me demande souvent où trouver mes romans. En vérité, ils ne sont pas encore disponibles.

La finance de l’ombre (titre provisoire)

« La finance de l’ombre » sera finalement publié par une maison d’édition suisse. Deux autres éditeurs français se sont dits intéressés, mais j’ai opté pour la voie helvétique, car l’essentiel de mon roman se situe à Genève.

Je viens d’entamer la dernière ligne droite du processus éditorial qui devrait s’achever pendant l’été. Mon éditeur m’a remis un rapport complet sur mon manuscrit qu’il sera nécessaire de corriger avant publication. Je travaille donc en parallèle sur les modifications de mon roman et sur la rédaction du second. Je suis donc un peu sous l’eau en ce moment et j’ai dû ralentir les publications sur ce blog.

Le titre et la couverture définitive changeront pour mieux coller à la ligne éditoriale de mon éditeur. Je n’ai pas encore de date précise concernant la publication, mais je table toujours pour la rentrée 2019.

« La finance de l’ombre » – roman thriller financier. Publication prévue pour 2019 ou 2020.

KHOLAT

KHOLAT est le titre provisoire de mon second roman. Il s’agit d’un thriller psychologique qui est en cours de rédaction. Son histoire est inspirée par l’un des plus grands mystères de l’histoire soviétique. Je prévois une publication pour 2020.

« KHOLAT » – roman thriller psychologique. Publication prévue pour 2020.

Mes autres livres…

On trouve quelques-uns de mes ouvrages de jeunesse sur Amazon ou ailleurs, mais surtout, ne les achetez pas ! Ce sont de très vieux livres obsolètes sur la programmation. Bref, sans intérêts.